Mariage

Prix photographe mariage

 

Quel est le prix d'un photographe de mariage?

Quel photographe choisir pour immortaliser votre mariage ?

 

Le choix du photographe doit être un coup de coeur. Pour son travail mais aussi sa personnalité. Les photos de ce grand jour seront vos souvenirs, elles retraceront votre journée. Le prix de la prestation variera en fonction de la formule et des options choisies.

Passionnée avant tout, chaque occasion de faire des photos se traduit par un nouveau défi. Celui de jouer avec la lumière, de saisir les émotions tout en recherchant l’esthétisme.

 

Les petits détails de votre mariage seront mes priorités. Les instants de joie, les larmes, votre décoration ou encore les jeux des enfants. Ces instants si précieux qui donnent vie à ce jour et que l’on souhaite garder avec soi.

 

Afin de saisir ces moments importants, je travaille sur le vif et principalement sans flash. Cela me permet d’être plus discrète, d’avoir des images spontanées et naturelles. Je fais partie des photographes de reportage, c'est à dire que je photographie sans mise en scène. Je suis là pour retracer l’esprit de votre journée dès les préparatifs des mariés le jour J, jusqu'à la fin du vin d'honneur et pourquoi pas aussi pendant une partie de votre soirée.


Attachée au côté humain de mon métier, je favorise les échanges via téléphone, skype ou autour d’un verre afin de mieux vous connaître et mieux comprendre vos envies.

 

 

Chaque mariage est unique, mais dans tous les cas vous êtes sur d'avoir :

 Le choix entre une séance engagement ou une séance Day After/Trash the Dress

 Un coffret personnalisé avec quelques tirages papier et une clé USB

 Une galerie en ligne sécurisée pour vous et vos invités

 100 % de ma bonne humeur pour être au top le jour J

coffret photos mariage

coffret photos mariage

 

Je suis basée à Lyon mais me déplace avec grand plaisir dans toute la région Auvergne Rhône Alpes, en France, Europe, et sur tous les autres continents aussi !

 

Me contacter

Quels sont les moments où je peux être présente ?

photographe mariage bourgoin jallieu

 

Les préparatifs

Les préparatifs de la mariée et du marié sont des moments forts à prendre en photo. C’est le grand jour, l’excitation et parfois aussi le stress sont au rendez-vous. En toute discrétion, je photographierai votre session maquillage, coiffure et habillage. Je n’oublie pas les messieurs, avec qui il y a aussi des photos à faire.

photographe mariage lyon

 

Cérémonie(s)

Civile, laïque ou religieux, je vous accompagne ni vue ni connue.

photographe mariage lyon

 

Réception, vin d’honneur

Il est temps de trinquer et festoyer comme cela vous chante ! C’est le moment des photos de vie avec vos invités, mais aussi des photos de décoration.
En fin de journée, nous nous retrouverons pour réaliser quelques photos de couple au soleil couchant. Un petit entracte pour vous retrouver et me montrer comment vous vous aimez.

photographe mariage lyon

 

Soirée

La fête bat son plein, animations, jeux, champagne et show sur le dancefloor ! Des moments tout aussi important à saisir.

Ce que vous pouvez aussi choisir : 

Livre photo

de mariage

 

Gardez des souvenirs à portée de main! Sortez les en toutes occasions

Je vous propose plusieurs finitions et options. Pour connaitre les possibilités, rendez vous sur ma page livre photo.

Séance photo

engagement

 

L'occasion d'avoir des photos de votre amour au quotidien avant votre mariage. On se trouve un endroit sympathique, une lumière qui va bien, et je photographie vos moments d'amour et de complicité.

Découvrez l'article de blog sur la séance engagement.

Séance photo

Trash the Dress

 

Une séance après mariage est un peu plus osée ! L'occasion de faire des photos dans l'eau avec ses tenues de mariage, utiliser des fumigènes, de la poudre colorée, etc ... Bref n'ayez pas peur de salir vos costumes !

Découvrez l'article de blog sur la séance Trash the Dress.

Assistant second

photographe

 

Vous souhaitez plus de photos pour votre mariage ? Des photos avec des angles de vues différents et deux visions différentes ? Alors cette option est pour vous ! J'engage un autre photographe pour me seconder. Et non ce ne sera pas un stagiaire 😉

 

Enfin, si vous souhaitez suivre mon travail, rendez vous sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram.