Mariage à Saint François Longchamp

Publié dans Mariage

Mariage à Saint François Longchamp

Le 5 Août 2017, c’est dans la vallée de la Maurienne que je me réveille aux aurores alors que le soleil n’a pas encore passé les sommets de montagne.
 
Je rejoins Marine et Jean-Christophe dès 8h du matin à l’hôtel Le Lac Bleu de Saint François Longchamp au coeur de la Savoie pour leurs préparatifs. Un mariage en petit comité tout en simplicité et authenticité dans un décor qui a bercé mon enfance.
 
Pendant la cérémonie à la mairie de La Chapelle, c’est leur chien Sirius qui a apporté les alliances aux deux tourtereaux. Bien qu’imposant dans cette petite salle, il a réussi sa mission sans encombre ! Il faut dire qu’il était fier de porter son costume, lui aussi ;).
 
Par la suite, nous avons réalisé la séance photo au Lac de la Grande Léchère à Mongellafrey. Mon objectif était de les prendre en photo avec une vue sur les Aiguilles d’Arves, le symbole de la Maurienne. Objectif atteint avec la lumière voulue. On peut le dire nous avons eu le temps idéal malgré la chaleur.
 
 
Encore un beau mariage à photographier … Un grand merci Marine et Jean Christophe pour votre gentillesse et pour la confiance que vous m’avez accordé pour cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *