L & D – Mariage au Domaine de Cuiset

Publié dans Mariage

L & D – Mariage au Domaine de Cuiset

Lucille et Denis se sont mariés le 16 Septembre 2017 à Bourg en Bresse dans l’Ain. Le dernier mariage de ma saison 2017.

 

Je suis arrivée à Bourg en Bresse après un déluge de pluie sur la route. Je me demandais comment j’allais pouvoir gérer ma mission et finalement la météo a décidé de se calmer ! Le soleil a même refait son apparition après la cérémonie à la Mairie. Nous nous sommes dirigé au Domaine de Cuiset à Saint André sur Vieux Jonc sous un grand ciel bleu et une lumière dure. Pas le plus simple pour le photographe.

 

C’était mon objectif de faire un jour des photos de couples sous la pluie, j’ai été gâtée ! Durant la séance photo de couple, plusieurs averses ont eu lieu. Nous avons commencé les photos à l’abris puis au moment de se déplacer à un autre point de vue, nous avons traversé l’averse. Au début Lucille et Denis n’était pas très motivés pour faire quelques prises là dessous … Le soleil s’est invité en même temps, je ne pouvais pas passer à côté d’une occasion pareil ! « Ne bougez plus ! La lumière est juste incroyable! ». Pluie et soleil en même temps, ainsi qu’un arc en ciel en cerise sur le gâteau !

 

Un grand merci à cet adorable couple qui m’a suivi et fait confiance pour danser sous la pluie !

 



1 comment

  1. Bravo l’artiste !
    Si seulement le coeur des nouveaux mariés pouvait toujours être aussi beau que ces photos qui immortalisent ces moments de bonheur, ce serait merveilleux.
    C’est un magnifique reportage qui doit faire rêver tous ceux qui veulent se marier un jour.
    Avec mes amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *